WordPress:
J'aime chargement…
Publié par demandeatamere2210
Maman blogueuse, lyonnaise, j'écris mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes expériences sur mon sujet de prédilection : la Famille ! Je teste pour vous produits, activités et voyages... Et surtout, j'adore partager tout cela avec vous !
Voir plus d’articles
A l’époque de la naissance de ma 2eme fille alors que sa grande sœur n’avait que 19 mois le choix crucial du congé parental ou pas s’est posé. Dans la balance avoir une grosse baisse de revenus alors qu’on finissait de construire et passer une grosse partie de mon salaire en nounou, ou prendre le temps de voir grandir mes enfants…
Et je me suis dit que l’occasion de ne se représenterait plus…
Ces 13 mois à la maison ont été les plus durs mais les plus beaux de la vie. J’ai pris le temps de les laisser avancer à leur rythme, de les observer 24h/24…. et même si les souvenirs effectivement s’estompent mon cœur de Maman n’oubliera jamais ces moments de bonheur avec les 2 prunelles de mes yeux 💗💗
J'aimeAimé par 1 personne
Il y a des moments que l’on ne peut rattraper
J'aimeJ'aime
Un très bon anniversaire à toi. Et je me reconnais dans tes écrits parfois dans ma situation actuelle. Pour ma 1ère, j’ai hâte de la voir faire beaucoup de choses. Pour la 2ème déjà un peu moins, mais j’ai hâte de voir leur complicité se développer. Quand je vois à la vitesse à laquelle le temps passe, j’essaie souvent de me dire de profiter des instants présents aussi car ce sont des moments uniques !
J'aimeAimé par 1 personne
Merci ! Oui tu as raison c est difficile parfois de de ne pas avoir hâte ! C est toute notre contradiction de maman, vouloir les voir grandir et les garder petits 🤪
J'aimeJ'aime
C’est pas faux…. il est préférable de profiter de chaque moment comme si c’était le dernier. Bien que la vie d’aujourd’hui rendent ces choses difficiles, mais je pense également que c’est important de profiter de la vie que Dieu nous a donné et nous donne chaque matin selon sa bonne volonté.
J'aimeAimé par 1 personne
Entièrement d’accord !
J'aimeJ'aime