royal baby
« Allo ? Oh Kate, William, How are you ? Congratulations for your third royal Baby ! »
« Need some advices ? No problem, DATM will help you my friends »
Bon ok, Kate et William ne m’ont pas encore appelée mais avec l’arrivée de leur Mister Three à eux, j’ai eu envie de vous partager ce billet  que j’avais écrit il y a quelques mois 🙂
Le troisième qui s’élève tout seul…
« Le troisième, il s’élève tout seul, tu verras » qu’elles disaient les copines, mères de 3 enfants ou plus…. Mais bien sûr !
Je soupçonne un véritable complot de leur part… Fatiguées, débordées, voire désespérées, elles ont sûrement créé une ligue secrète destinée à se venger. Parce que non, le troisième ne s’élève pas tout seul ! C’est faux !
En témoignent mes énormes cernes sous les yeux, ma queue de cheval négligée et mon tee-shirt imbibé de lait caillé. Exit le brushing, le teint « parce que je le vaux bien », les tenues tendance, et les talons… Plus le temps !
« Le troisième, il est plus calme, il dort bien et est plus autonome ». Non, le troisième, il ne fait pas de siestes correctes parce que ses sœurs font trop de bruit ou parce qu’il faut conduire numéro 1 à la danse ou encore numéro 2 chez sa copine… Résultat, il ronchonne et finit dans les bras. Et ça il l’a bien compris… Ce dictateur en culotte-couche n’a qu’un petit grognement à émettre pour que toute la famille accourt dans la seconde, mère, père et sœurs. Alors pour l’autonomie, on reviendra…
Le troisième, c’est aussi 2 machines par semaine de plus à faire tourner, 4 repas de plus par jour à préparer, 1 voiture pleine à craquer au moindre déplacement, 2 caddies au supermarché, chaque jour une 40aine de boutons pressions à remettre (si si j’ai compté !), 6 à 8 couches à changer, etc…
Alors oui, c’est aussi plein de câlins, de gazouillis, de sourires, de fierté et d’amour, je vous le concède ! Mais par pitié ne me dîtes plus qu’il s’élève tout seul…
@demandeatamere

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s